Appel à propositions 2022 pour « Social innovations for a fair green and digital transition »

Dans le cadre du lot « EaSI » du Fonds Social Européen, la Commission européenne a publié un nouvel appel à propositions sur les « innovations sociales pour une transition verte et numérique équitable ».

L’objectif de cet appel est de financer 15 à 20 projets qui développent et testent des approches d’innovation sociale et inclusives – dans les écoles ou les centres de formation, dans l’économie sociale, au travail ou dans les communautés locales, ou dans d’autres environnements pertinents – afin de favoriser des transitions vertes et numériques équitables.

Les activités à financer sont aussi diverses que le renforcement des compétences, la sensibilisation et la communication, l’élaboration et l’expérimentation d’approches innovantes pour lutter contre la pauvreté en matière d’énergie et de transport, le renforcement de l’employabilité des groupes vulnérables dans les économies verte et numérique, la promotion de nouvelles formes durables d’entreprises et de consommation, y compris dans l’économie circulaire et sociale, et bien d’autres.

La date limite pour la soumission de propositions de projets est le 2 août 2022.

De plus amples informations à propos cet appel EASI-2022-SOC-INNOV peuvent être trouvées ici.

Source: https://www.anefore.lu/actualites/appel-a-propositions-2022-pour-social-innovations-for-a-fair-green-and-digital-transition/

0

City: Luxembourg

Publication author

offline 3 years

Olivier Charles

0
Comments: 0Publics: 293Registration: 10-04-2018