Hackathon au Technoport le 13 novembre 2021

Dans le cadre de son projet de partenariat stratégique de l’appel à propositions 2019 du secteur de l’éducation des adultes, WIDE (Women in Digital Empowerment) annonce son nouveau Hackathon « Restart for female digital starters ». Le projet Erasmus+ « Move it Forward+ »vise à soutenir les femmes qui souhaitent entreprendre. En effet, l’entrepreneuriat féminin a été durement touché par la pandémie et cet évènement collaboratif est une excellente occasion de lancer de nouvelles idées commerciales dans le cadre de la reprise économique.

Cet hackathon d’une journée se déroulera au Technoport de Belval le samedi 13 novembre 2021 de 9h00 à 18h00. Les participants auront l’opportunité de bénéficier d’un coaching avec des professionnels pour évaluer leurs idées et les faire passer au niveau supérieur. L’accent de cette journée sera mis sur la collaboration entre binômes pour soutenir et guider les coordinateurs de projets ainsi que sur le partage d’expérience et d’expertise avec des profils seniors.

En amont de cet évènement, WIDE organisera plusieurs activités : une série de webinars à l’heure du déjeuner et un “Matchmaking Afterwork” la veille.

WIDI est en recherche de plusieurs profils :

Veuillez retrouver plus d’informations et le formulaire d’inscription via https://wide.lu/event/hackathon-move-it-forward/.

A propos de WIDE :

Women in Digital Initiatives Asbl, dont l’action est aussi bien connue sous le nom de WIDE (Women in Digital Empowerment) est active depuis plus de 8 ans pour la promotion des filles et femmes dans le secteur des nouvelles technologies au Luxembourg et dans le contexte européen.

Source: https://www.anefore.lu/actualites/hackathon-au-technoport-le-13-novembre-2021/

0

City: Luxembourg

Publication author

offline 2 years

Jos Schmitz

-1
Comments: 0Publics: 311Registration: 10-04-2018