Appel et séance d’information pour les projets « Civil Society Cooperation (CSC) »

La Commission européenne lancera bientôt l’appel à propositions 2022 pour les projets « coopération avec la société civile » (CSC) du programme Erasmus+.

Cette action vise à fournir un soutien structurel aux ONG et aux réseaux européens actifs dans le domaine de l’éducation et de la formation et de la jeunesse. L’action vise les quatre priorités générales du programme : l’inclusion, l’équité, l’excellence et l’innovation dans l’éducation, promeut le développement des compétences de base de tous les citoyens et soutient les organisations et les réseaux de jeunes dans le développement, la promotion et le soutien d’actions qui engagent, connectent et encouragent les jeunes.

La date limite de dépôt des candidatures est le 15 décembre 2021 à 17h00 CET (heure de Bruxelles).

Le formulaire de candidature sera disponible dès que l’appel à propositions aura été lancé par la Commission européenne.

Veuillez noter que l’EACEA organisera une séance d’information en ligne sur l’appel le mardi, 16 novembre 2021 de 14h00 à 17h30 CET.  De plus amples informations seront fournies sur le site web de l’EACEA, sous la rubrique « News & Events« .

Dès qu’il aura été lancé, vous pouvez consulter l’appel ici.


Informations supplémentaires Jeunesse: here (Youth call)

Informations supplémentaires Éducation et formation: here (Education & Training)

Source: https://www.anefore.lu/actualites/appel-et-seance-dinformation-pour-les-projets-civil-society-cooperation-csc/

0

City: Luxembourg

Publication author

offline 3 years

Jens Schank

0
Comments: 0Publics: 335Registration: 10-04-2018