Nouvelle opportunité d’activités Jean Monnet pour les établissements de formation des enseignants

Les activités Jean Monnet soutiennent le développement et l’amélioration des études européennes et la recherche y relative. Elles servent également à renforcer le dialogue entre les établissements universitaires et les responsables politiques.

Dans le cadre du nouveau programme Erasmus+ 2021-2027, la Commission européenne lance une nouvelle activité Jean Monnet pour les établissements de formation des enseignants. Ceux-ci peuvent désormais bénéficier de subventions du programme Erasmus+ pour offrir des formations dédiées à l’enseignement de sujets européens et à l’élaboration de matériel pédagogique sur l’Europe.

L’évènement de lancement de cette nouvelle activité se tiendra en ligne le 15 avril 2021. N’hésitez pas à vous y joindre en cas d’intérêt de votre part. Pour recevoir l’invitation à vous connecter, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne.

Source: https://www.anefore.lu/actualites/nouvelle-opportunite-dactivites-jean-monnet-pour-les-etablissements-de-formation-des-enseignants/

0

City: Luxembourg

Publication author

offline 2 years

Christophe Delvaux

1
Comments: 0Publics: 330Registration: 10-04-2018