Des réunions annoncées quelques heures… – SEW/Ogbl- Syndikat Erzéiung a Wëssenschaft | Facebook

SEW/Ogbl- Syndikat Erzéiung a Wëssenschaft, profile picture

Des réunions annoncées quelques heures voire quelques minutes avant qu’elles ne débutent, des lettres syndicales ignorées, des réunions pendant les heures de cours ... la politique de communication du MENJE ne s’améliore pas, tout au contraire!

Courriel adressé par le département secondaire du SEW/OGBL au MENJE:
"Monsieur ….. ,
Par la présente, nous sommes au regret de vous informer qu’aucun des membres du comité restreint du département Secondaire du SEW/OGBL (5 membres) ne pourra participer à la visioconférence de cet après-midi à 14 heures, les cinq enseignants dont question ayant tous cours à l’heure indiquée. Le ministre de l’Education nationale, respectivement ses conseillers devraient pourtant être informés sur les horaires des lycées publiques et respecter ces derniers quand ils invitent les responsables syndicaux à des réunions importantes. Nous pensons qu’il s’agit ici d’un manque flagrant de respect vis-à-vis de ces enseignants tout autant que de leurs élèves.
Comme nous ne pouvons participer à la réunion pour les raisons indiquées, nous vous demandons instamment de nous informer dans les meilleurs délais des conclusions tirées lors de cette dernière.

Avec nos meilleures salutations.

Jules Barthel,
Vice-président du SEW/OGBL,
responsable du département Secondaire

Afbeelding kan het volgende bevatten: de tekst 'Monsieur le ministre de l'Éducation nationale, êtes- vous informé sur les horaires des lycées publiques? OGB-L SEW Syndikat Erzéiung a Wessenschaft am OGBL'

Source: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1119975125071790&id=157625794640066&__tn__=-R

0

Publication author

offline 12 months

Tania Scholtes

0
Comments: 0Publics: 213Registration: 10-04-2018