Anefore lance l’appel d’éviter la soumission de projets avec « pays partenaires » de l’action clé 1 du secteur de la jeunesse lors du troisième tour de l’appel à propositions 2020

En raison du grand nombre de projets avec « pays partenaires » dans l’action clé 1 (KA105) lors des deux premiers tours de l’appel 2020, la limite budgétaire pour les projets de ce type a été atteinte.

Dans un souci de limiter le rejet de projets dû à la présence de partenaires provenant de « pays partenaires » lors du troisième tour de l’appel 2020, nous vous conseillons désormais de ne pas inclure de « pays partenaires » ou de ne pas leur attribuer des rôles essentiels à la mise en œuvre d’un futur projet que vous souhaitez éventuellement soumettre dans le cadre du troisième tour de l’appel à propositions 2020.

Pour connaître la liste des pays concernés, veuillez consulter la rubrique « pays éligibles » du guide du programme Erasmus+ 2020 (page 23).

Source: https://www.anefore.lu/actualites/anefore-lance-lappel-deviter-la-soumission-de-projets-avec-pays-partenaires-de-laction-cle-1-du-secteur-de-la-jeunesse-lors-du-troisieme-tour-de-lappe/

0

City: Luxembourg

Publication author

offline 11 months

Rita Kugener

0
Comments: 0Publics: 222Registration: 10-04-2018