Annonce d’un appel à propositions complémentaire pour des projets de partenariats stratégiques

À la lumière des circonstances exceptionnelles liées à la crise sanitaire du Covid-19, le programme Erasmus+ renforce son soutien à l’innovation dans l’éducation, l’enseignement et la formation et au développement des compétences des individus en Europe. Ainsi, la Commission européenne a annoncé un appel à propositions complémentaire pour des projets de partenariats stratégiques pour donner un soutien exceptionnel aux projets de partenariat qui portent sur l’éducation numérique et sur la créativité culturelle et artistique. L’appel devrait être officiellement publié vers la fin août 2020.

Les projets concernés devront s’inscrire dans l’une des deux thématiques suivantes et impliquer au minimum trois organisations de trois pays programme différents :

Les formulaires en ligne pour déposer une candidature seront disponibles en septembre. La date limite prévisionnelle de dépôt des candidatures est le 29 octobre 2020 (midi, heure de Bruxelles).

L’agence nationale Anefore se tient à votre disposition pour tout conseil et informations supplémentaires.

Source: https://www.anefore.lu/actualites/annonce-dun-appel-a-propositions-complementaire-pour-des-projets-de-partenariats-strategiques/

0

City: Luxembourg

Publication author

offline 3 years

Christiane Rolling

0
Comments: 0Publics: 321Registration: 10-04-2018