Le Prince Guillaume a participé au reportage “Vakanz Doheem”

Dans le cadre de l’émission « #VakanzDoheem » de RTL Télé Lëtzebuerg, Son Altesse Royale le Grand-Duc héritier a dévoilé ses endroits préférés de Fischbach, le village où il a grandi.

Une équipe de RTL a suivi le Prince héritier lors d’une randonnée durant laquelle ils ont exploré des petits sentiers, des châteaux, des étangs mais également le verger « Grand-Duc Jean », aménagé cette année en l’honneur de l’ancien souverain luxembourgeois.

Lors de l’interview, le Prince Guillaume a fait part de son grand amour pour la nature, un intérêt manifeste qu’il a développé en grandissant dans cette région à la verdure luxuriante. Cette promenade a été l’occasion pour le Prince de partager avec entrain des souvenirs personnels du village, du Château de Fischbach et de ses alentours. Une passion et des histoires que le Grand-Duc héritier a hâte de transmettre à son fils, le Prince Charles.

Retrouvez l’intégralité du reportage “Vakanz Doheem” sur RTL Lëtzebuerg

Reportage Vakanz Doheem - Prince Guillaume - 20

© Cour grand-ducale / Sophie Margue

Reportage Vakanz Doheem - Prince Guillaume - 9

© Cour grand-ducale / Sophie Margue

Reportage Vakanz Doheem - Prince Guillaume - 19

© Cour grand-ducale / Sophie Margue

Source: http://www.monarchie.lu/fr/actualites/evenements/2020/07/24072020-prince-guillaume-reportage-vakanz-doheem/index.html

0

City: Luxembourg

Publication author

offline 12 months

Paul Gregory

0
Comments: 0Publics: 246Registration: 10-04-2018