COVID

Son Altesse Royale le Grand-Duc et Madame Taina Bofferding, ministre de l’Intérieur, étaient, ce matin, au hall logistique du Corps grand-ducal d’incendie et de secours (CGDIS) au Mierscherbierg. Cette visite a eu lieu lors de la préparation des nouveaux masques destinés aux 102 communes du pays afin de faire face au COVID-19.

Madame Taina Bofferding, ministre de l’Intérieur et Monsieur Paul Schroeder, Directeur général du Corps grand-ducal d’incendie et de secours (CGDIS), ont détaillé au Grand-Duc, la coopération et la logistique qui permettront la distribution rapide de masques à la population.

Durant cette visite, Son Altesse Royale le Grand-Duc a échangé avec le personnel volontaire et professionnel du CGDIS en charge des opérations.

COVID-19 : Visite du hall logistique du CGDIS - 7

© Cour grand-ducale / Sophie Margue

Madame Taina Bofferding, ministre de l’Intérieur, a détaillé la coopération du hall avec les communes et présenté les modalités de distribution de ces masques auprès de la population.


COVID-19 : Visite du hall logistique du CGDIS - 8

© Cour grand-ducale / Sophie Margue

Monsieur Paul Schroeder, Directeur général du Corps grand-ducal d’incendie et de secours (CGDIS), est revenu sur les missions du CGDIS dans la pandémie de coronavirus et plus particulièrement sur la distribution des masques chirurgicaux.

Les photos

Source: http://www.monarchie.lu/fr/actualites/evenements/2020/05/08052020-visite-hall-logistique-cgdis-masques-covid-19/index.html

0

City: Luxembourg

Publication author

offline 8 months

Omar Kusuf

0
Comments: 0Publics: 186Registration: 10-04-2018